Début des années 70, un groupe de copains (dont Bernard et Jean-Claude) créent le groupe Paradoxe, dix ans d’amitié sur scène, jusqu’à ce que le monde du travail les disperse aux quatre coins du monde (et ce n’est pas une image).

 

Début des années 90, Jean Claude a la guitare qui le démange.

 

Le revoilà sur scène avec Bernard, Denis (alias Saturax) et Dominique, dans leur groupe Vibration qui deviendra, avec l’arrivée de Nicolas (clavier-chant) et  Eric Bouad, (guitariste, bassiste, chant et chef d’orchestre de Johnny de 1981 à 1985) 100% Hallyday au début des années 2000.

 

                                       Le temps passe et les envies de chacun évoluent….

 

Bernard, passionné par les USA, animateur de danse country entraîne le groupe vers des sonorités plus lointaines, plus américaines, plus country.

 

Sélection au Festival off de MIRANDE 2009 !!!!!!!!!!

 

Adrénaline et motivation exceptionnelle pour tout le groupe !!!

 Jean Claude, Dominique, Nicolas, Denis, Bernard et Thierry le petit dernier.

 

Tout bascule trois mois avant le Festival de MIRANDE lorsque Jean Claude décède brutalement.

 
Il est difficile de continuer, mais pour Jean-Claude (tellement heureux à l’idée de participer au festival de Mirande), le groupe décide de poursuivre et rencontre Jean Pierre, guitariste.

 

 Au mois de septembre 2010, Dominique et Thierry ont du quitter le groupe pour d’autres horizons où le travail et l’amour les appelaient, tout comme Jean Pierre quelques mois plus tard...

 
Ce sont Michel (batterie, chant), Cécilia (violon, mandoline, guitare, chant), et Eric (guitares,chant) qui rejoignent le groupe pour débuter l’année 2011.

La vie étant une succession de rencontres, ces trois dernières amènent de la rigueur et une sonorité réellement country au groupe.

 

 

C’est ainsi que Bernard, Denis, Nicolas, Michel, Cécilia et Eric se retrouvent pour….

 

 Enchanter vos oreilles

 Fatiguer vos orteils

Et bien user vos bottes

Sur leurs petites notes

 

 


 
 



Créer un site
Créer un site